PAGANI AUTOMOBILI présente :
la nouvelle ZONDA S Roadster
(Plus de 350 km/h à l'air libre ?)
Horacio Pagani et son équipe ont encore une fois signé une véritable sculpture mécanique, incontestablement la vedette du Salon de Genève 2003. Le Roadster focalise tous les regards et toutes les convoitises.
Comme toutes les Pagani, la Zonda C12S Roadster bénéficie d'un luxueux ensemble de bagages Schedoni sur mesures, incluant deux porte-costumes ingénieusement conçus pour se suspendre derrière les sièges.
Parmi les visiteurs de marque, nous avons été honorés d'accueillir Monsieur Paul Frère, le champion automobile (et journaliste), vainqueur notamment des 24 heures du Mans en 1960 sur Ferrari 250 Testa Rossa. Ci-dessous, Horacio Pagani explique un détail technique de la construction du Roadster Zonda à Paul Frère, qui est aussi ingénieur.
Ci-dessous, le styliste d'origine finlandaise Tom Tjaarda en visite sur le stand Pagani ; il a travaillé pour Pinin Farina et Ghia, et notamment signé la ligne des De Tomaso Pantera et Deauville, de la Lancia Thema, de la Fiat 124 Spider et de bon nombre de prototypes remarquables.
Le journaliste et présentateur de Dominique Chapatte accueilli sur le stand Pagani par Claude Levy, Directeur d'Autodrome : le Roadster Zonda a fait l'objet d'une présentation le 15 Mars dans "Turbo" sur la chaîne M6.
Cristina et Horacio Pagani étaient bien sûr présents pour accueillir la presse et les premiers clients.
Roxana, présentatrice vedette de la télévision roumaine, n'a pas pu résister...