PAGANI FERRARI LAMBORGHINI MASERATI ASTON MARTIN MERCEDES AUTOMOBILES CLASSIQUES SPORTIVES |
|
|
|
ROLLS ROYCE GHOST 2011 - Un propriétaire - 12.000 km. |
CHOISIR LE MEILLEUR La distinction d'une automobile au-delà de la mode et du jugement commun |
|
|||||
ROLLS ROYCE GHOST 2011 - 12.000 km Prix : N.C. Contact e-mail |
|||||
|
Son allure et le grondement de son V8 impressionnent
et attirent immédiatement; quel amateur n'a pas éprouvé l'envie
d'avoir et de rouler dans une Cobra ? c'est un plaisir
simple, intense et certain, comme une gourmandise. Cette très belle réplique de Cobra est une réalisation canadienne, magnifiquement construite, visuellement extrêmement fidèle dans sa forme et par ses détails. La finition est de très grande qualité on bénéficie même d'une direction assistée, incroyablement agréable, associée à la brutalité dégagée par cette machine. Echappements latéraux, jantes, finition et qualités dynamiques sont autant de réjouissances. Formidable automobile plaisir, à savourer sans arrière-pensée. |
COBRA Réplique Ford V8 Prix : Trop tard Contact e-mail |
MERCEDES AMG GT 5.3 / 4 Matic 2019 |
||
|
||
Dans l'habitacle, la finition est luxueuse, le style affiche un caractère raffiné et sportif à la fois. Les options de confort ou de réglage du comportement dynamique semblent inépuisables. Les technologies les plus sophistiquées développées par Mercedes AMG optimisent tout; la sensation de sécurité, pour des performances extrêmes participe à son immense agrément de conduite. Ce modèle, entièrement en aluminium, est propulsé par un extraordinaire 6 cylindres en ligne, turbo de 435 ch., la vitesse de pointe va approcher les 300 km/h, la transmission est intégrale, à 9 rapports. |
||
|
||
MERCEDES AMG GT 5.3 / 4 Matic 2019 Prix : Trop tard Contact e-mail |
FERRARI
365 GT4 2+2 1976 |
|
|
|
UNE CLASSE A PART Voyage dans une œuvre d'art |
|
Cette carrosserie est une leçon de style: l'art des proportions justes, des formes et des lignes qui, une fois tracées, défient le temps. C'est la plus belle Ferrari 4 places, terriblement attirante, animée par un V12, dérivé de celui de la 365 GTB4 Daytona, un joyau de mécanique au cœur d'une sculpture automobile, intemporelle. Son prix, encore étonnamment raisonnable, est une récompense au discernement. |
|
FERRARI 365 GT4 2+2 1976 Prix : Trop tard en voir plus Contact e-mail |
|
||
BENTLEY Continental GT Speed L'expérience de la perfection, les BENTLEY n'ont jamais eu aucune rivale |
||
Cette BENTLEY Continental GT de 2013 est la version supérieure, Speed, raffinement, finitions et performances sont au sommet, 625 ch. 330 km/h dans un monde indescriptible et incomparable. Elle n'a parcouru que 26.000 km. |
BENTLEY Continental GT Speed 2013 - 26.000 km. Prix : Trop tard en voir plus Contact e-mail |
La 365 GT4 2+2 est une Grand Tourisme de rêve, une Ferrari Classique emblématique de l'époque Enzo, d'une grande rareté, un modèle que nous conseillons sans réserve. Cet exemplaire est simplement magnifique, proposé à un prix spécial, une excellente opportunité. |
FERRARI 365 GT4 2+2 1976 Prix : Réservée Contact e-mail |
FERRARI 330 GTC . 1967 BEAUTE PURE FERRARI 330 GTC 1967 [en savoir plus] |
BENTLEY Continental GT Speed 2013 - 26.000 km. |
BENTLEY Continental GT Speed 2013 - 26.000 km. Prix : Trop tard Contact e-mail |
Cette merveilleuse 330 GTC, parfaitement choisie dans une couleur rare "Nocciola Métallizzato", intérieur beige, fut livrée neuve en Suisse, en 1967; il est difficile de se séparer d'une telle automobile et ce n'est que 43 années plus tard, en 2010, qu'elle sera acquise par son deuxième propriétaire privé, rejoignant une très grande collection. Elle est certifiée par le Département "Ferrari Classiche". |
Une Ferrari de rêve |
FERRARI 330 GTC 1967 Trop tard Contact e-mail |
L'ART DU GRAND TOURISME |
|||
FERRARI 365 GTC / 4 1972 Restauration totale |
|||
Un territoire à part, en dehors
des sentiers battus; pour certains collectionneurs au gout
sûr, davantage que les pures sportives, aux possibilités
d’utilisation aujourd'hui plus limitées, ces pur-sang sont
l'excellence.
|
Sous le capot, l'un des plus beaux moteurs que l'on puisse admirer; ce V12 de 4,4 litres tout alliage à 4 arbres à cames en tête, est "le frère" de celui équipant la fabuleuse 365 GTB4 Daytona, un joyau. |
FERRARI 365 GTC /4 Restauration totale [en savoir plus ] |
Ferrari 512 M, Point Final.. |
La Ferrari Testarossa a marqué au rouge toute une génération, mais pour finir en beauté, les artistes de Maranello vont au bout de l'inspiration et parachèvent leur chef d'œuvre, la 512 M est une voiture de rêve, ils n'en fabriqueront que 501. Plus puissante, plus légère, une ligne éblouissante, aboutie et provoquante, il s'agit tout simplement de l'ultime Ferrari au moteur douze cylindres placé en position central-arrière. Historiques et pourtant confidentielles, les 512 M figureront évidemment dans les plus importantes collections. |
|
PORSCHE 993 Turbo, un Chef d'Œuvre Classique |
Pour beaucoup, la 993 Turbo, est la dernière Merveille de Porsche; après, ce sera différent, le moteur Flat Six, à refroidissement par air, mythe mécanique, objet d'un véritable culte, ne se fera plus. Un modèle évidemment historique, pour le moment encore accessible. |
Ses dimensions sont mesurées, ses lignes parfaites, avec plus de
400 ch. disponibles et faciles pour une efficacité et un plaisir
extrêmes, elle pourrait bien être la Grand tourisme Classique idéale,
sans défaut. Cette 993 Turbo, a parcouru 124 000 km, utilisée et maintenue avec grand soin. |
PORSCHE 993 Turbo 1995 Prix : Trop tard Contact e-mail |
|
PORSCHE GT2 RUF, Supercar au quotidien Son potentiel semble inépuisable, intimidante et provocante, cette 911 GT2 signée Ruf, n'est assurément pas à mettre entre toutes les mains, près de 560 ch. 740 Nm de couple, 345 km/h, et n'espérez aucune "aide à la conduite", c'est à vous de jouer. Pourtant sa mise au point est telle qu'elle est utilisable sans aucune difficulté en usage quotidien. Une Porsche RUF, c'est une signature qui attire tous les connaisseurs de Porsche; les réalisations signées Aloïs Ruf sont des modèles à part, très rares ou uniques: extraordinaires. [ en savoir plus ] |
FERRARI 512 M 1995 - 22.600 km. |
|
Encore incomprise du grand public, la 512 M est bien plus que le développement ultime de la mythique Testarossa. Alliant beauté et performances extrêmes, c'est l'une des plus extraordinaires Ferrari Classiques, actuellement encore accessible.
Une silhouette fluide, basse, un dessin de grand art au caractère affirmé aux lignes et courbes parfaites; cela semble une évidence pour une Ferrari, mais ces proportions sportives disparaitront sur les modèles suivants, au moteur placé à l'avant, plus hauts et conventionnels.
BONHEUR SIMPLE
Le moteur de cette magnifique machine, un douze cylindres disposés à 180°, porte les gènes des Formules 1 de l'époque, et son architecture est en droite lignée des glorieuses BB, qui s'illustraient aux 24H. du Mans. Dans la 512 M, 440 Ch. derrière le pilote, et 315 km/h, à savourer sur la route, un plaisir automobile unique en son genre. La Testarossa, symbole éternel de tant de rêves de jeunesse, est en fait l'ultime Ferrari à moteur douze cylindres conçue et produite du vivant d'Enzo; ici finalement aboutie, elle pourrait vous faire oublier toutes les autres.
|
La 512 M, une beauté de Diva, et l'envoûtant douze cylindres Ferrari dans une architecture idéale de prototype de courses, pour certains, c'est la dernière des vraies; un choix évident. |
FERRARI 512 M 1995 - 22.600 km. Prix : Trop tard Contact e-mail |
FERRARI 365 GTC / 4 1972 Restauration totale |
|
|
|
Cette magnifique 365 GTC / 4 a fait l'objet d'une restauration
totale de très haute qualité. |
ASTON MARTIN DB4 1960 |
ASTON MARTIN DB4 1960 Prix : Trop tard Contact e-mail |
L'une des plus belles voitures de rêve italiennes des années 70, la Maserati Khamsin. Nous proposons cet exemplaire à un prix exceptionnel. La Khamsin, est une Maserati rare, une ligne splendide, un dessin de Marcello Gandini particulièrement inspiré. Peu connue du grand public, c'est une favorite d'initiés. Son moteur, un V8 de 4.9 L. illustre dérivé de celui qui équipait les terribles prototypes 450 S, est un morceau d'histoire comme le 250 Colombo Ferrari, ou le 300 Mercedes. A son volant les impressions de conduite sont étonnamment modernes notamment grâce sa direction à assistance variable, ce système hydraulique gère également l'embrayage et les freins.
Maserati Khamsin Prix : [ Trop tard ] |
ASTON MARTIN DB7 Vantage GTA 2003 - 41 900 km. |
Rouler en Aston Martin, tout le monde, ou presque, en a rêvé un jour; le pas à franchir est ici, étonnamment raisonnable. La beauté de ses formes et sa distinction racée sont évidentes, au delà, cette merveilleuse Grand Tourisme est une très grande réussite, le plaisir de conduire, à son volant, est extraordinaire et immédiat, la voiture est douce et puissante, mais en plus, facile et vivante, extraordinaire en toute simplicité, en fait, la grande classe. La mythique appellation Vantage, tradition Aston-Martin depuis toujours, désigne des automobiles "encore plus Aston-Martin" que les autres, ici, la version V 12 de l' ASTON MARTIN DB7. Les GT et GTA proposées en 2002 et 2003, sont des évolutions extrêmement rares de ces extraordinaires Grand Tourisme. La GTA fut construite en 112 exemplaires, dont seulement 41 en conduite à gauche. Equipée d'une excellente boite automatique, à commande au volant, son 12 cylindres développe 420 chevaux, la vitesse de pointe frôle les 300 km/h. mais c'est aussi et surtout un univers différent, une classe à part, qu'offre une Aston Martin. Entrer dans l'univers Aston Martin, celui des GT les plus exclusives et les plus raffinées. ASTON MARTIN DB7 Vantage GTA 2003 - 41 900 km. Prix : trop tard Contact e-mail |
MERCEDES
300 SE Coupé 1964 |
Les Grands coupés Mercedes sont emblématiques de l'excellence automobile des années soixante, caractéristiques de cet âge d'or, ils étaient à la fois signe de bon gout et de fortune. L'élégance de leurs lignes traverse les décennies comme une perfection, la qualité de fabrication et le raffinement de leur mécanique six cylindres en ligne, ne souffrent aucune critique. Peu d' automobiles classiques peuvent transmettre ce parfum d'autrefois avec autant d'authenticité. |
Différentes versions de ces merveilleuses automobiles, à l'extraordinaire beauté, étaient proposées, mais la 300 SE Coupé, au sommet de la sophistication automobile de son époque, est dans une classe à part et incomparable: sa suspension pneumatique, qu'elle partage avec la fabuleuse 600, son moteur proche de celui de la 300 SL "Gullwing", sa grande rareté et sa finition luxueuse la placent bien au dessus des autres versions. |
|
Celle que nous proposons est entre les mains du même propriétaire, sur la Côte d'Azur, depuis plus de trente ans, elle a toujours été utilisée régulièrement, parfaitement entretenue et même presqu'intégralement restaurée au fil des ans, moteur, boite de vitesse, suspensions, carrosserie, intérieur. Elle est équipée d'une boite automatique et de la climatisation. |
MERCEDES 300 SE
Coupé 1964 Prix : trop tard Contact e-mail |
Pour celles qui suivent, c'est trop tard... [ Voir tout de même ] |
|