PAGANI     FERRARI     LAMBORGHINI     MASERATI     ASTON MARTIN     MERCEDES    AUTOMOBILES CLASSIQUES SPORTIVES  


+33 (0)4 92 99 19 00                               Plan d'accès / adresse                contact / e-mail


 
 

UNIQUE AU MONDE
 
en voir plus

 
 
 

ROLLS ROYCE  GHOST
2011 - Un propriétaire - 12.000 km.



CHOISIR LE MEILLEUR



La distinction d'une automobile au-delà de la mode et du jugement commun

   
   
   

Peu d'arguments peuvent exprimer le sentiment de sérénité et de satisfaction qu'éprouve un amateur d'automobile à bord d'une Rolls Royce. Mille détails de confort et de finition rendent ici la vie bien plus civilisée pour ses heureux occupants. On peut dire qu'une telle automobile offre le privilège d'un supplément de facilité, de douceur et de qualité de vie. Un summum absolu.



 
Bienvenue chez ROLLS ROYCE, où la perfection et la satisfaction absolue du propriétaire sont la plus haute priorité.

 
Cette Automobile acquise neuve à Monaco, n'a connu qu'un seul propriétaire; peu utilisée et avec le plus grand soin, suivie régulièrement, elle se présente dans une condition parfaite.
Proposée pour un prix correspondant presque au tiers de sa valeur, aucune raison de ne pas se permettre de posséder le meilleur. C'est une excellente opportunité d'entrer dans un monde automobile unique, réputé inaccessible.

 

ROLLS ROYCE GHOST
2011  - 12.000 km

Prix : N.C.

Contact e-mail
 

 
 

 





Son allure et le grondement de son V8 impressionnent et attirent immédiatement; quel amateur n'a pas éprouvé l'envie d'avoir et de rouler dans une Cobra ? c'est un plaisir simple, intense et certain, comme une gourmandise.
Cette très belle réplique de Cobra est une réalisation canadienne, magnifiquement construite, visuellement extrêmement fidèle dans sa forme et par ses détails.
La finition est de très grande qualité on bénéficie même d'une direction assistée, incroyablement agréable, associée à la brutalité dégagée par cette machine. Echappements latéraux, jantes, finition et qualités dynamiques sont autant de réjouissances.
Formidable automobile plaisir, à savourer sans arrière-pensée.

   
   


COBRA Réplique
Ford V8

Prix : Trop tard

Contact e-mail



 
 

MERCEDES AMG GT 5.3 / 4 Matic
2019



Cet extraordinaire Coupé 4 portes à la ligne particulièrement réussie,  propose le plaisir d'une authentique GT aux performances enivrantes, avec la polyvalence d'une automobile d'utilisation quotidienne ou pour de grands voyages, cette AMG GT est parfaite, en offrant tout ce que l'on peut souhaiter à un niveau des plus élevés.



Dans l'habitacle, la finition est luxueuse, le style affiche un caractère raffiné et sportif à la fois. Les options de confort ou de réglage du comportement dynamique semblent inépuisables.
Les technologies les plus sophistiquées développées par Mercedes AMG optimisent tout; la sensation de sécurité, pour des performances extrêmes  participe à son immense agrément de conduite.

 

Ce modèle, entièrement en aluminium, est propulsé par un extraordinaire 6 cylindres en ligne, turbo de 435 ch., la vitesse de pointe va approcher les 300 km/h, la transmission est intégrale, à 9 rapports.
                  


Cet exemplaire, fini en couleur "Argent Iridium Métallisé", et sellerie en cuir Nappa Exclusif, livré neuf en France ("malus écologique" payé) bénéficie de toutes les options, qu'il serait trop long d'énumérer, et d'une extension de la garantie constructeur de trente six mois.

MERCEDES AMG GT 5.3 / 4 Matic
2019

Prix : Trop tard

Contact e-mail



 
 

FERRARI 365 GT4 2+2
1976



La FERRARI 365 GT4 2+2, est une  automobile rare, seulement 390 exemplaires (en conduite à gauche) de ces trésors ont été construits, il est difficile aujourd'hui de savoir précisément combien de ces merveilleuses machines, longtemps incomprises du grand public, ont survécu. Chef d'œuvre classique, sa beauté s'affirme au fil des années, qui dirait que cette sculpture mécanique est sortie des ateliers de Maranello il y a plus de quarante ans...



UNE CLASSE A PART



Voyage dans une œuvre d'art

Cette carrosserie est une leçon de style: l'art des proportions justes, des formes et des lignes qui, une fois tracées, défient le temps. C'est la plus belle Ferrari 4 places, terriblement attirante, animée par un V12, dérivé de celui de la 365 GTB4 Daytona, un joyau de mécanique au cœur d'une sculpture automobile, intemporelle.
Son prix, encore étonnamment raisonnable, est une récompense au discernement.

FERRARI 365 GT4 2+2
1976

Prix : Trop tard
en voir plus
Contact e-mail


 
 


BENTLEY Continental GT Speed

L'expérience de la perfection, les BENTLEY n'ont jamais eu aucune rivale


Cette BENTLEY Continental GT de 2013 est la version supérieure, Speed, raffinement, finitions et performances sont au sommet, 625 ch. 330 km/h dans un monde indescriptible et incomparable. Elle n'a parcouru que 26.000 km.

BENTLEY Continental GT Speed
2013  -  26.000 km.
Prix :  Trop tard  

en voir plus
Contact e-mail


 
 

FERRARI 365 GT4 2+2
1976 


 

Une FERRARI Classique (de l'époque d'Enzo),12 cylindres, est le symbole même de l'automobile de collection. C'est tout simplement LA référence, pour les passionnés comme pour les experts. Ce modèle, mécaniquement très proche de la 365 GTB4 "Daytona", beaucoup plus rare, et d'une extraordinaire beauté, est encore très méconnu du grand public ce qui en fait certainement la meilleure opportunité, son prix est encore très décalé au regard de sa vraie valeur, pour accéder au territoire de rêve de tous les passionnés d'automobiles.

 

Pininfarina a réussi à dessiner une ligne idéalement fine et profilée pour une voiture, qui est presque, par son habitabilité, une "berline" deux portes. Belle sous tous les angles, chaque pièce de la carrosserie est de proportions magnifiques et semble sculptée dans le métal.


   
   
     



La 365 GT4 2+2 est une Grand Tourisme de rêve,  une Ferrari Classique emblématique de l'époque Enzo, d'une grande rareté, un modèle que nous conseillons sans réserve. Cet exemplaire est simplement magnifique, proposé à un prix spécial, une excellente opportunité.

FERRARI 365 GT4 2+2
1976
Prix : Réservée
Contact e-mail





 
 



FERRARI 330 GTC . 1967


BEAUTE PURE



FERRARI 330 GTC
1967
[en savoir plus]


 
 


BENTLEY Continental GT Speed
2013 - 26.000 km.



 
 
 
 
BENTLEY Continental GT Speed
2013  -  26.000 km.
 Prix : Trop tard

Contact e-mail


 
 

FERRARI 330 GTC
1967



Ferrari idéale

La 330 GTC est sans doute la plus belle, la plus parfaite, des Ferrari des années soixante, un joyau. Sublime déclinaison "Grand tourisme" de la 275 GTB, dont elle partage le châssis court, et équipé d'un moteur plus puissant, elle soutient à son avantage la comparaison avec elle, ou une 250 GT Lusso qui la précédait, et pour le moment, à un tiers de leur prix.


Cette merveilleuse 330 GTC, parfaitement choisie dans une couleur rare "Nocciola Métallizzato", intérieur beige, fut livrée neuve en Suisse, en 1967; il est difficile de se séparer d'une telle automobile et ce n'est que 43 années plus tard, en 2010,  qu'elle sera acquise par son deuxième propriétaire privé, rejoignant une très grande collection. Elle est certifiée par le Département "Ferrari Classiche".

 
 


 
Une Ferrari de rêve

FERRARI 330 GTC

1967
 
Trop tard
Contact  e-mail

 
 


 

L'ART DU GRAND TOURISME



FERRARI 365 GTC / 4

1972   Restauration totale


Une Ferrari Classique de Grand Tourisme, c'est le raffinement ultime: la mécanique fabuleuse des mythiques voitures de courses qui s'illustrent sur tous les circuits de la planète,  pour un usage familial ou quotidien.

Un territoire à part, en dehors des sentiers battus; pour certains collectionneurs au gout sûr, davantage que les pures sportives, aux possibilités d’utilisation aujourd'hui plus limitées, ces pur-sang sont l'excellence.


COEUR MECANIQUE

Sous l
e capot, l'un des plus beaux moteurs que l'on puisse admirer; ce V12  de 4,4 litres tout alliage à 4 arbres à cames en tête, est "le frère" de celui équipant la fabuleuse 365 GTB4 Daytona, un joyau.

FERRARI 365 GTC /4
Restauration totale [en savoir plus ]


 
 



 

Ferrari 512 M, Point Final..

La Ferrari Testarossa a marqué au rouge toute une génération, mais pour finir en beauté, les artistes de Maranello vont au bout de l'inspiration et parachèvent leur chef d'œuvre, la 512 M est une voiture de rêve, ils n'en fabriqueront que 501.

Plus puissante, plus légère, une ligne éblouissante, aboutie et provoquante, il s'agit tout simplement de l'ultime Ferrari au moteur douze cylindres placé en position central-arrière.

Historiques et pourtant confidentielles, les 512 M figureront évidemment dans les plus importantes collections.

[En savoir plus ] 


 
 




PORSCHE 993 Turbo, un Chef d'Œuvre Classique

Pour beaucoup, la 993 Turbo, est la dernière Merveille de Porsche; après, ce sera différent, le moteur Flat Six, à refroidissement par air, mythe mécanique, objet d'un véritable culte, ne se fera plus. Un modèle évidemment historique, pour le moment encore accessible.
 

Ses dimensions sont mesurées, ses lignes parfaites, avec plus de 400 ch. disponibles et faciles pour une efficacité et un plaisir extrêmes, elle pourrait bien être la Grand tourisme Classique idéale, sans défaut.
Cette 993 Turbo, a parcouru 124 000 km, utilisée et maintenue avec grand soin.
 
 

PORSCHE 993 Turbo 1995

Prix : Trop tard
Contact  e-mail

 
 




PORSCHE GT2 RUF, Supercar au quotidien

Son potentiel semble inépuisable, intimidante et provocante, cette 911 GT2 signée Ruf, n'est assurément pas à mettre entre toutes les mains, près de 560 ch. 740 Nm de couple, 345 km/h, et n'espérez aucune "aide à la conduite", c'est à vous de jouer.  Pourtant sa mise au point est telle qu'elle est utilisable sans aucune difficulté en usage quotidien.

Une Porsche RUF, c'est une signature qui attire tous les connaisseurs de Porsche; les réalisations signées Aloïs Ruf sont des modèles à part, très rares ou uniques: extraordinaires. [ en savoir plus ]


 
 


FERRARI 512 M
 1995  - 22.600 km.


 

Encore incomprise du grand public, la 512 M est bien plus que le développement ultime de la mythique Testarossa. Alliant beauté et performances extrêmes, c'est l'une des plus extraordinaires Ferrari Classiques, actuellement encore accessible.

 

 

Une silhouette fluide, basse, un dessin de grand art au caractère affirmé aux lignes et courbes parfaites; cela semble une évidence pour une Ferrari, mais ces proportions sportives disparaitront sur les modèles suivants, au moteur placé à l'avant, plus hauts et conventionnels.

 

 

BONHEUR SIMPLE

 

Le moteur de cette magnifique machine, un douze cylindres disposés à 180°, porte les gènes des Formules 1 de l'époque, et son architecture est en droite lignée des glorieuses BB, qui s'illustraient aux 24H. du Mans. Dans la 512 M, 440 Ch. derrière le pilote, et 315 km/h, à savourer sur la route, un plaisir automobile unique en son genre.

La Testarossa, symbole éternel de tant de rêves de jeunesse, est en fait l'ultime Ferrari à moteur douze cylindres conçue et produite du vivant d'Enzo; ici finalement aboutie, elle pourrait vous faire oublier toutes les autres.

 


 
La 512 M, une beauté de Diva, et l'envoûtant douze cylindres Ferrari dans une architecture idéale de prototype de courses, pour certains, c'est la dernière des vraies; un choix évident.
 
FERRARI 512 M
 1995  -  22.600 km.

Prix :    Trop tard  

Contact  e-mail

 
 


FERRARI 365 GTC / 4
1972
Restauration totale




 
 
 



Cette magnifique 365 GTC / 4 a fait l'objet d'une restauration totale de très haute qualité.
C'est une excellente opportunité d'acquérir l'une des plus belles Ferrari de l'époque historique, un modèle rare (moins de 500 ont été fabriqués)  entièrement remis à neuf.
Posséder et pouvoir conduire cette extraordinaire voiture de collection, parmi les plus prestigieuses et raffinées Grand Tourisme est une satisfaction de tous les instants.

La 365 GTC / 4 traverse le temps, qui dirait qu’elle a été présentée il y a près de cinquante ans; celle ci est l'une des plus belles qu'il soit possible d'acquérir.

 FERRARI 365 GTC / 4
1972
Restauration totale

Trop tard
Contact  e-mail
 
 



ASTON MARTIN  DB4
1960 

 
Au sommet de la légende d'Aston Martin, on cite souvent la DB5, plus connue, et vedette de cinéma, mais pour certains, la "vraie", la référence, est la DB4, au dessin parfait, plus légère et plus courte, plus sportive; et ce sont elles, en version GT, carrossées par Zagato ou surdéveloppée comme la fabuleuse DP212, qui défiaient les Ferrari GTO, aux 24 H. du Mans et sur tous les circuits du monde.



Elle a toujours fait rêver, depuis des décennies, une ligne unique et impressionnante; à l'intérieur de l'habitacle, le sentiment est fort et envoutant, le petit pommeau en bakélite tombe parfaitement sous la main, les changements de vitesse, ponctuant les montées en régime du six cylindres procurent une satisfaction mécanique difficile à décrire.

 
 
 


Les Aston Martin DB4 ne sont pas toutes identiques, celle-ci fait partie de celles désignées comme "série 2" l'une des plus recherchées, recouvrant 350 exemplaires, dont seulement environ une quarantaine en conduite à gauche.



Proposée, en plus, à un prix  très intéressant, cette extraordinaire DB4 a un charme irrésistible, un historique exceptionnellement simple et un état d'origine presque introuvable pour une pièce de collection aussi rare et convoitée. En près de soixante ans, elle n'a changé qu'une seule fois de propriétaire; qui prendra le témoin ?

ASTON MARTIN DB4
1960

Prix :   Trop tard 

Contact  e-mail

 
 




L'une des plus belles voitures de rêve italiennes des années 70, la Maserati Khamsin.
Nous proposons cet exemplaire à un
prix exceptionnel.

 

La Khamsin, est une Maserati rare,  une ligne splendide, un dessin de Marcello Gandini particulièrement inspiré. Peu connue du grand public, c'est une favorite d'initiés. Son moteur, un V8 de 4.9 L. illustre dérivé de celui qui équipait les terribles prototypes 450 S, est un morceau d'histoire comme le 250 Colombo Ferrari, ou le 300 Mercedes.

A son volant les impressions de conduite sont étonnamment modernes notamment grâce sa direction à assistance variable, ce système hydraulique gère également l'embrayage et les freins.

Maserati Khamsin

Prix : [ Trop tard ]


 
 



ASTON MARTIN DB7 Vantage GTA
2003  -   41 900 km.



Rouler en Aston Martin, tout le monde, ou presque, en a rêvé un jour; le pas à franchir est ici, étonnamment raisonnable.


La beauté de ses formes et sa distinction racée sont  évidentes, au delà, cette merveilleuse Grand Tourisme est une très grande réussite, le plaisir de conduire, à son volant, est extraordinaire et immédiat, la voiture est douce et puissante, mais en plus, facile et vivante, extraordinaire en toute simplicité, en fait, la grande classe.

La mythique appellation Vantage, tradition Aston-Martin depuis toujours, désigne des automobiles "encore plus Aston-Martin" que les autres, ici, la version V 12 de l' ASTON MARTIN DB7.

Les GT et GTA proposées en 2002 et 2003, sont des évolutions extrêmement rares de ces extraordinaires Grand Tourisme. La GTA fut construite en 112 exemplaires, dont seulement 41 en conduite à gauche. Equipée d'une excellente boite automatique, à commande au volant, son 12 cylindres développe 420 chevaux, la vitesse de pointe frôle les 300 km/h. mais c'est aussi et surtout un univers différent, une classe à part, qu'offre une Aston Martin.



Entrer dans l'univers Aston Martin, celui des GT les plus exclusives et les plus raffinées.


ASTON MARTIN DB7 Vantage GTA
2003  -   41 900 km.

Prix : trop tard

Contact  e-mail

 
 



 MERCEDES 300 SE Coupé
1964





Les Grands coupés Mercedes sont emblématiques de l'excellence automobile des années soixante,
caractéristiques de cet âge d'or, ils étaient à la fois signe de bon gout et de fortune. L'élégance de leurs lignes traverse les décennies comme une perfection, la qualité de fabrication et le raffinement de leur mécanique six cylindres en ligne, ne souffrent aucune critique.
Peu d' automobiles classiques peuvent transmettre ce parfum d'autrefois avec autant d'authenticité.




Différentes versions de ces merveilleuses automobiles, à l'extraordinaire beauté, étaient proposées, mais la 300 SE Coupé, au sommet de la sophistication automobile de son époque, est dans une classe à part et incomparable: sa suspension pneumatique, qu'elle partage avec la fabuleuse 600, son moteur proche de celui de la 300 SL "Gullwing", sa grande  rareté et sa finition luxueuse la placent bien au dessus des autres versions.  



Celle que nous proposons est entre les mains du même propriétaire, sur la Côte d'Azur, depuis plus de trente ans, elle a toujours été utilisée régulièrement, parfaitement entretenue et même presqu'intégralement restaurée au fil des ans, moteur, boite de vitesse, suspensions, carrosserie, intérieur. Elle est équipée d'une boite automatique et de la climatisation.






MERCEDES 300 SE Coupé
1964

Prix : trop tard

Contact  e-mail

 
 

Pour celles qui suivent, c'est trop tard...    [ Voir tout de même ]


 


                    

                                                                               

 

 
Tél.
+33 (0)4 92 99 19 00          contact-e-mail                                                  Plan d'accès / Adresse 


 
PAGANI     FERRARI     LAMBORGHINI     MASERATI     ASTON MARTIN     MERCEDES    AUTOMOBILES CLASSIQUES SPORTIVES  

 


Quelques automobiles que vous auriez pu acheter chez AUTODROME 

 
 
 
informations légales © AUTODROME CANNES 1993-2020 - Reproduction interdite 




2   (ar)

  •